Général

Le site internet www.probis-france.com est édité par :

PROBIS FRANCE SARL

Espace artisanal la Plage bleue

Rue Aminata Traoré - Bâtiment 7

94460 Valenton

RCS de Créteil : 792 902 827

Hébergeur du site : SAS OVH 2 rue Kellerman 59100 Roubaix France

Probis France  a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

L’éditeur est responsable de l’ensemble des éléments (textes, photographies, vidéos, liens hypertextes) diffusés sur le site internet www.probis-france.com. Tout contenu illicite relevé dans ces éléments doit être signalé à l’éditeur à ahmed@probis-france.com, en précisant votre nom, vos coordonnées, le motif et les justifications de votre demande.

Il est rappelé que le fait pour toute personne de présenter à un hébergeur un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende.

Informations générales

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Les photographies de produits ou de prestations, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n’engagent pas l’éditeur.

Les liens hypertextes qui renvoient vers d’autres sites internet n’engagent pas la responsabilité de l’éditeur sur les contenus de ces sites internet externes.

 

Droits d’auteurs

Le concepteur est titulaire des droits d’auteur de ses créations web sur le site Internet www.probis-france.com, notamment en ce qui concerne le design, les visuels, les images et les textes rédigés par le concepteur en application de la Loi n°92-597 du 1 juillet 1992 relative au code de la propriété intellectuelle. Le détail de ces créations web peut être obtenu par demande au concepteur.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement du concepteur est illicite, et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

L’éditeur est titulaire des droits d’auteur des autres éléments du site Internet www.probis-france.com en application de la Loi n°92-597 du 1 juillet 1992 relative au code de la propriété intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’éditeur est illicite, et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.

Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Il est interdit d’effectuer des extractions substantielles du contenu du site internet www.probis-france.com par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement ou sortie imprimante.

Toutefois, en mentionnant le nom de l’auteur et de la source, sont autorisées les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste, non substantielles et non destinées à une utilisation collective ou publique.

Tous droits de l’auteur des œuvres réservés. Sauf autorisation, la reproduction ainsi que toute utilisation des œuvres autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Le fait de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation des dites utilisations et renonciation aux poursuites.

Contactez-nous 

Pour toute question, information sur les produits ou prestations présentés sur le site internet, ou concernant le site internet lui-même, vous pouvez laisser un message à l’adresse suivante : ahmed@probis-france.com

Protection des données 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PROBIS pour la Gestion de ses clients et prospects. 

Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au Service commercial et logistique.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@probis-france.com

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/